Compagnie Libre Ypsen - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Reed Vauban (tantala Moine)

2 participants

Aller en bas

Reed Vauban (tantala Moine) Empty Reed Vauban (tantala Moine)

Message par Reed Vauban Mer 4 Sep - 21:45

Pseudonyme : Reed Vauban
Classe : Pugiliste
Job : Moine

Estimation de votre niveau de jeu dans cette spécialité (entre 1 et 10 où 1 est le plus mauvais niveau et 10 le meilleur niveau) :
10 ( OUI MONSIEUR ! )

Métiers d'artisanat : Pas encore décidé
Métiers de récolte : Pas encore décidé

Expérience PvE HL :
- Aucune expérience PVE sur FFXIVARR


Expérience PvE HL hors Final Fantasy XIV :
- WOW (TBC WOTLK CATA)
- SWTOR
- GW2
- Plusieurs autres MMO ...

Disponibilités (avec créneau horaire):
- Houlala ... alors la ca risque d’être compliquer. En effet je dispose d'un temps de jeux tres tres important, en ce moment je travail que le matin et pas tout les jours. Cependant je passes énormément de temps avec mes potes que ce soit en soirée ou pour l'organisation de soirée ( SOUND SYSTEM FREE PARTY ) et cela me prends pas mal de temps.
J'ai donc un temps de jeux plutôt "aléatoire", mais en générale je suis co tout les soir a partir de 20h-21h, souvent dans l'aprem aussi.
Les Week End par contre comptez pas sur moi le Samedi soir, c'est rare que je sorte pas Smile

Anciennes guildes et raisons du départ :
Premiere guilde sur FFXIVARR

Pourquoi Ypsen ?

Première Compagnie que j'ai rejoins, je m'y plait bien, et j'ai commencé a lier des liens avec certains membres.


Que pensez-vous pouvoir apporter à la guilde ?

De la bonne humeur, de la décadence, du gros son !!
Plus sérieusement, de par mon expérience sur les autres MMO j’espère pouvoir aider Ypsen a ce faire un nom sur le serveur Moogle ( en PVE & en PVP ! )
De plus je suis disponible pour crée et retoucher des images pour le forum, avatar, bannière, ect ... Vous pouvez d'ailleurs voir ici un de mes travaux : ( le coté de l'image a été mangé par le forum Surprised)

Reed Vauban (tantala Moine) 273789banniereTestYellow
Reed Vauban (tantala Moine) 693262banniereTestBlue



Autres informations :

Gros joueur PVP sur tout les MMO Smile



Vous êtes un joueur PC ou PS3 ?
PC !

Quels sont les add-ons que vous utilisez ? (Veuillez joindre également un screen de votre interface)

Aucun pour le moment, j'attends les prochain patch ajoutant le PVP ainsi que la stabilité des add-ons pour faire mon choix.

Présentation IRL


Prénom : Vincent
Âge : 22 ans

Localisation :
Toulouse


Informations diverses : (Faites-nous rêver ! Qu'aimez-vous ? Quelles sont vos passions ? Que faites-vous dans la vie ?)
Bon ben mes passions c'est le son ( DJ & Compo machine/ordi ) et l'organisation de soirée "LIBRE" auto géré et auto financé, le tout en autonomie complète !  ( Et dans la nature s'il vous plait !)
De plus j'adore le dessin, l'infographie et l'architecture Smile

Avez-vous Mumble ? Et un micro ?
Évidement :)par contre comme j'ai souvent du monde chez moi je suis rarement disponible. Mais ça devrait aller en s’arrangeant dans les prochains mois.


Avez-vous lu la charte ? L'acceptez-vous ?

Lu et approuvé !

-Reed
Reed Vauban
Reed Vauban
Membre
Membre

Messages : 31
Date d'inscription : 29/08/2013

Personnage
Classe: Pugiliste
Job: Moine

Revenir en haut Aller en bas

Reed Vauban (tantala Moine) Empty Re: Reed Vauban (tantala Moine)

Message par Kirito Nohme Jeu 5 Sep - 8:10

En voilà une belle présentation !

Bienvenue sur ce forum l'ami !
Kirito Nohme
Kirito Nohme
Admin
Admin

Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2013

Personnage
Classe: Gladiateur
Job: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum