Compagnie Libre Ypsen - Moogle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

RDV MUMBLE VENDREDI 4 OCTOBRE 18h30 (Soyez là svp en nombre)

3 participants

Aller en bas

RDV MUMBLE VENDREDI 4 OCTOBRE 18h30 (Soyez là svp en nombre) Empty RDV MUMBLE VENDREDI 4 OCTOBRE 18h30 (Soyez là svp en nombre)

Message par Scemu Cintulinu (Maître) Mer 2 Oct - 12:05

Bonjour !


L'effectif de la compagnie se stabilise, un peu, et j'entrevois de tomber Titan hm dans de bonnes conditions sous peu.

Cependant j'aimerais clarifier certaines choses.

C'est pourquoi je vous demande d'être présent sur mumble vendredi à 18h30, pour une vingtaine de minutes.

J'ai laissé la compagnie pendant une semaine, et je reprends activement les rennes...


Bonne journée.


PS : travaillant les nuits de mercredi( ajd) à jeudi, et de jeudi à vendredi, vous n'allez pas beaucoup me voir ces deux jours, c'est pourquoi je fixe le rdv au + tôt à vendredi en fin d'après midi. SOYEZ LA SVP !
Scemu Cintulinu (Maître)
Scemu Cintulinu (Maître)
Admin
Admin

Messages : 123
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 36
Localisation : Paris

Personnage
Classe: Archer
Job: Barde

Revenir en haut Aller en bas

RDV MUMBLE VENDREDI 4 OCTOBRE 18h30 (Soyez là svp en nombre) Empty Re: RDV MUMBLE VENDREDI 4 OCTOBRE 18h30 (Soyez là svp en nombre)

Message par Lyn Mortelys Jeu 3 Oct - 12:08

Yosh Master, je vais essayer de me connecter pour 18h30 mais comme je sors pratiquement à cette heure là, je ne promets rien.

Mais il y'a quand même 80% de chance que je puisse être là.
Lyn Mortelys
Lyn Mortelys
Membre
Membre

Messages : 78
Date d'inscription : 04/09/2013

Personnage
Classe: Arcaniste
Job: Invocateur

Revenir en haut Aller en bas

RDV MUMBLE VENDREDI 4 OCTOBRE 18h30 (Soyez là svp en nombre) Empty Re: RDV MUMBLE VENDREDI 4 OCTOBRE 18h30 (Soyez là svp en nombre)

Message par Shon Plaguer Jeu 3 Oct - 21:48

Je ne compte pas faire partie d'un roster, et en plus je n'ai toujours pas accès au jeu (merci square enix...) du coup je ne pense pas être présent (bon ok ça manquera pas, mais j'ai quand même envie de faire partie de la vie de guilde, d'une façon ou d'une autre, sinon à quoi bon?)
Shon Plaguer
Shon Plaguer
Membre
Membre

Messages : 16
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 40
Localisation : Locmaria-Plouzané

Personnage
Classe: Pugiliste
Job: Moine

http://http:\\ncu-gaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

RDV MUMBLE VENDREDI 4 OCTOBRE 18h30 (Soyez là svp en nombre) Empty Re: RDV MUMBLE VENDREDI 4 OCTOBRE 18h30 (Soyez là svp en nombre)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum